samedi 20 mars 2010

Mi Guelita

Hola genteeee,
Pfff quel temps, ça c'est du pure, du vrai temps Belge.. il a fait super bon de la semaine et voila qu'aujourd hui on retombe dans un temps maussade et pourris...
Aujourd hui je vien vous montrer une page qui me tien vraiment a coeur j'y ai mis beaucoup d'amour. Et d'ailleur j'ai beaucoup chipoter ce qui n'est pas trop mon habitude. Je la voulais douce mais a la fois avec du rouge. J'y ai meme fait mon premier tag et comme le texte etait assez long je l'ai fait en double pages...
Cette personne c'est ma grand mere dont je n'arrive pas a faire le deuil et qui pour moi est l'exemple meme de la femme parfaite, c'est pourquoi j'ai choisie ce titre pour ma page qui est celui d'une chanson de Corneille que j'ai entendue recemment.. Pour une fois je suis partie d'un titre pour faire ma page. Il m'as de suite inspirée... Les papillions qui l'entoure c'est tout simplement un ptit clin d'oeil que je lui fait. J'ai aussi travailler avec du glimmer.
Voila je vous la montre

Je dois dire qu'il a ete dure de prendre ma page en photo, car ma pestouille voulais etre sur toutes les photos aussi ça m'as bien fait rire je vous en montre une... loll

Voila j'espere que ma page vous plait autant qu'a moi..

Besos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire