jeudi 11 mars 2010

Color blocking

Holaaaa gente..
Que hay de nuevo por aqui?
Bon aujourd'hui ne voici me voila avec un petit défis sur le nouveau forum qui me semble bien zen et tres agréable..
Il fallait utiliser la technique du color blocking (quand j'ai dit ça a cheri il m'as dit hun quoi oui des ptits carrés quoi... Mais non mon coeur color blocking ça fait plus classe et plus compliquer lolll)
Je ne connaissais absolument pas et c'est pourquoi j'ai sauter sur l'occasion pour m'essayer au color blocking (oui j'aime bien le dire , fin l'ecrire). C'est tres agreable a faire en plus ça élimine les chutes de papiers que toute bonne scrapeuse garde bien précieusement en masse dans son armoir.
Donc voici ma page je suis asser mitigée je trouve qu'il manque un petit quelque chose.. J'ai utilisée mes chutes de la collection "LOVE STRUCK" de M.M ..

A bientot, Merci de votre passage...

Kussje

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire