mercredi 1 septembre 2010

Chaque jours

Et oui encore quelques chose a vous montré dans un élan de courage j'ai sortie mon massicot, quelques fleurs et deux trois bouts de papiers. Pour enfin scraper mon agenda qui attends depuis juste 8 mois que je l'habille. Oui oui je sais c'est super malin surtout que dans quatre mois je peux le baquer pour en acheter un autre. Nouvelle année oblige mais bon j'avais envie de scraper sans gros traveaux. Enfaite j'ai acheter dans une librairie pres du boulot quelques chouettes petites fleurs ainsi qu'un alphabet, des stickers et des cadres métalique a prix résonnable. J'ai craquer pour les couleurs peps je sais pas si vous connaissez c'est de la marque 1000 et 1 décors. Et donc tout ce beaux et nouveaux matériel mélanger a un peu de craft et de transparent a donner ceci :


Voila mnt reste a prié pour ne pas retrouver la moitiée des paillettes dans le fond de mon sac a main.. hihi

Voila donner moi votre avis.

Besos gente hasta pronto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire