mardi 24 août 2010

Ces petits bonheurs..

Houlaa, ça fait un bail, Enfin bon me revoila, mais pour combien de temps ça par contre.. Quoi qu'il en soit pas trop l inspiration en ce moments puis peux de temps et tres honnetements une armoir scrap pleine de matos pas ranger. Ce qui tres honnetement me déprime rien qu'a l idée de devoir tout sortire pour envahire la table de la salle a manger , qui se mutera en une chose immonde, proche d'un parc a contenaire. Et puis il faudra que je remballe le tout dans mon armoir. En resumer ça me prend plus de temps de tout ranger que de scrapé alors entre la passion du scrap et la fenéantise du rangement mon coeur balance. Le choix est dure je vous jure. Quoi qu'il en soit du temps ou javais le courage de tout ranger j'ai scrapé quelques petites choses que (du temps ou je n'avais pas le courage de bloguer) je n'ai pas mise sur mon blog.. Donc si blogger me le permet.. voici quelques petites choses par-ci, par-la... Pour commencer, voici deux cartes
Ensuite une page faite pour un jeu sur le forum scrap zenitude
voila pour le moments, Merci de votre visite et de vos évantuels marques de soutien .. Hasta luego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire