mardi 16 février 2010

triptyque

Hola gente,
Qua hay por aqui? ..
Bon aujourd'hui un peu de repis donc j'en profite pour passer montré quelques petites choses.. Alors tout d'abord pour l'happy birthday de ma soeurette, je lui ai fait un triptyque depuis le temps qu'elle voulait un petit scrapounet de sa cadette.. et bien c'est chose faite... j'ai voulu quelque chose de doux pour illustrer sa petite famille et mettre en avant tous l'amour qu'il dégage... voici que voila

Ensuite en t'en que bonne valentine que je suis j'ai fais un petit coeur festonnée pour mon amour avec pour une fois une photo de moi ça fait du bien de se scrapper (ce mot est plus jolie avec deux 'p' je trouve) soi-meme de temps en temps.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais du neuf en cours de préparation.

Merci au deux pelées et trois tondues qui passe par ici...

'Ta luego gente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ni pelée, ni tondue, heureusement pour moi :)
J'aime bien le scrap de la famille, il fait assez nostalgique.
J'ai une question... Est-ce que tu avais essayé de mettre des photos en couleur? Je sais que tu aimes travailler en noir et blanc, mais je voulais savoir...
Bisouuus
Leti

chrychry a dit…

J'adore ton mini !
Bisous
Chrychry

Enregistrer un commentaire