dimanche 31 janvier 2010

Voici la nouvelle ..

... Tete a mon blog,

Bon il y a encore quelques petite modif a faire. Mais je dois dire que je suis etonnée c'est pas compliquer a faire. Meme moi j y suis arrivée enfin avec un peu d'aide de Maytica (aller voir son blog elle fais de superbe etiquettes) quand meme,( si j'etait douée en informatique ça ce saurai hun...).

Donc merci a May pour son petit coup de main.

Sinon coté scrap pour l instant je planche sur mon premier mini, et je dois dire que ça devient long, trééééééééés long. Sinon j'ai aussi deux projet en cours de schematisation loll.

Hier j'ai ete a l'ouverture du nouveau magasin de scrapbooking qui a ouvert à Jambes.

J'ai assister a la demo du chat qui tousse waouwww je suis sous le charme de ses fond de pages fait maison. J'essayerai et je pense que je suis pas la seule loll. J'ai aussi croisée certaines filles de l'I.S et je dois dire que ça m'as fait tres plaisire.

C'etais une tres chouette journée qui c'est achevée par quelques achats, pas grand chose namoureux serait content. j'ai pas fait trop de folie j'ai juste craquer pour les papiers "LOVE STRUCK" de Making memories et une planche de tampon. Je me suis rendue compte que je manque cruellement de tampons donc j'essaye petit a petit de me faire une petite collections. (S'il y a des ames charitable)..loll

Je vous met une chtite photo de mes petits achats.

Voili voilaaa, bon dimanche a toute...

Merci de vos visites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire