dimanche 15 novembre 2009

Première patouille

Coucou, J'ai pris un peu de retard dans le postage de mes pages et blogger buggais un peu ces derniers temps mais apparement c'est résolue donc voici ma premiere pages patouille. Apres avoir fait l'acquisition de ma premiere bouteille de glimmer mist Chez Pause récré je me suis lancée, et je dois dire que tout ce que j'avais comme scrap matos rose y est passer. Je me suis bien amusée a faire cette page...
Merci de votre visite.. Bisouss

1 commentaire:

mary76 a dit…

très jolie page toute vêtue de rose!!!!!! J'adoore et bravo pour un 1er patouillage. (ps: si je peux me permettre, à ta place j'aurais mis "jeu de" juste au dessus de la photo ainsi tu aurais regrouper un peu les éléments...mais elle est très jolie comme ça tout de même!!!!)

Enregistrer un commentaire