dimanche 18 octobre 2009

Coucou tous le monde, Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide. Je vous explique ; Voulan donner une nouvelle tete a mon blog j'ai mis sur le forum de l'instant scrap un petit concours pour les douées de photoshop et autres, il fallait crée une banniere selon quelques criteres... Et voici les 3 bannieres que j'ai reçus:
Je vous propose donc de voter, en me laissant un petit commentaire avec votre préférées.
Et encore merci aux trois participantes...
bisous
ps: FIN des votes samedi 24 octobre 2009 a minuit

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi je vote pour la 1er même si les 3 sont très belle j'ai une petite préférence pour celle la.

voila mon avis
;-)


ps: je t'aime fort mon bébé

Caladhiel a dit…

Ma préférence va à la première, même si les deux autres sont très réussies aussi!

psDoum a dit…

Coucou ! Moi aussi je préfère la première, les petits arbres et nuages sont trop chouxxx lol Bizzz

christelle a dit…

Je préfère également la 1ère ;)

Anonyme a dit…

D'abord, je dis chapeau à celels qui ont fait ça, j'en suis incapable, donc total respect! Mais bon, puisqu'il ne faut en choisir qu'une, je vote pour la première! Mipau

marie a dit…

3 JOLIES BANIère mais, moi aussi, je vote pour la 1ère!

Nougatine a dit…

Moi je vote pour la troisième

Anonyme a dit…

Ben malgré que tout le monde vote pour la premiere, moi je vote pour la troisieme, j'adore les couleurs joyeuses.
Gros bisous à toi
Juju

Anonyme a dit…

Je répond sans hésiter le premier!! le premier!! ><
Titi

laurescrap a dit…

Trés belles bannières , malgré quelques hésitations entre la première et la troisième je choisis la 1ère!

Enregistrer un commentaire