dimanche 19 octobre 2008

Sketch Freestyle du mois d' octobre-Novembre

Ben voila j'ai voulu tenter l'experiance freestyle, d'ailleur je sais pas si c'est vraiment freestyle ou pas mais bon je teste j'experimente j'aimerai bien trouver mon style un truc qui me corresponde quoi mais c'est pas facile car je me bloque vite et je desespere, je me dit tjrs que ce que je fait est mauvais et que je trouverai jamais ma place ds le monde des scrapeuses <<< (c'etait mon ptit coup de blues du jour, sorry) Fin bon voici ma page (et pour la premiere fois mon loulou m'as dit qu'il n'aimai pas snifff)..

1 commentaire:

celia_m7 a dit…

Coucou,

Je ne peux pas m'empêcher de réagir en lisant ton post!!!
Chacune a sa place dans le monde du scrap....Cela fait 2 ans et demi que je pratique et j'oscille encore entre différents styles....mais je sais ce qui m'éclate (moi c'est le free!!)alors persévère!!!

Pour ta page ,pour une première dans ce genre elle est plutôt pas mal!!!!

Je te souhaite bien du courage!!et garde confiance.....

Enregistrer un commentaire